Partenariat France Travail

En 2025, trouver les bons talents reste l’un des plus grands défis pour les PME françaises. Pour y répondre, France Travail, acteur majeur du marché de l’emploi, a multiplié les partenariats avec des solutions innovantes. Parmi elles, l’ATS JeanBauche s’impose comme une référence pour digitaliser, simplifier et démocratiser les processus de recrutement des petites entreprises.


JeanBauche, logiciel français de gestion des recrutements (ATS), permet aux recruteurs de créer simplement leurs annonces et de les diffuser sur plus de 300 jobboards – dont France Travail – en un seul clic. L’intégration à France Travail garantit aux entreprises utilisant JeanBauche une visibilité accrue, un accès facilité à un vivier de candidats élargi, et une automatisation complète des saisies : un gain de temps considérable pour les métiers RH, y compris pour ceux qui n’ont pas d’expertise poussée en recrutement.


Cette collaboration s’inscrit dans la volonté de France Travail de rendre le marché de l’emploi plus transparent et diversifié, en facilitant l’accès des PME françaises à des outils réservés jusque-là aux plus grands groupes. L’ATS JeanBauche, avec sa tarification accessible et sans engagement, lève ainsi de nombreuses barrières : simplicité d’usage, multidiffusion, création d’un site carrière aux couleurs de l’entreprise et parcours candidat 100 % digitalisé.


Pour les PME, cela représente une opportunité nouvelle d’automatiser les tâches chronophages, de professionnaliser la gestion des candidatures et surtout, d’attirer plus facilement les candidats grâce à une expérience utilisateur moderne, rapide et personnalisée. France Travail densifie ainsi son réseau de partenaires, garantissant la fraîcheur, la qualité et la diversité des offres visibles sur son site, tout en accompagnant au plus près les réalités économiques et les enjeux RH des petites entreprises françaises.


Ce partenariat illustre parfaitement la dynamique d’innovation portée par France Travail pour soutenir la compétitivité et l’attractivité des PME sur le marché de l’emploi en 2025.


 

 

Ces actualités peuvent vous intéresser

Le blog de Jean

Vous souhaitez une démo ?

Nous vous présentons JeanBauche en 30 minutes sur rendez-vous.